25 octobre 2010

!info


Hello,

Pas de post depuis un petit peu de temps mais quand il s'agit essentiellement de grind online, l'intérêt des posts est limité.

Ces 2 derniers week-end, on a bougé avec #msnl à Lille pour respectivement les France Poker Series by stars et le Barrière Poker Tour. Le premier tournoi on est resté 1h30 à Lille suite à des busts éclairs. Ce Week-end je suis passé plus proche de la perf puisque j'étais 4ème tapis à l'issue du day 1 qui a été sans aucune embuche; j'ai touché relativement peu de jeu mais j'ai eu de bons timings sur les gros pots.

Ce stack ne m'a pas empêché de sauter en 1h30 le lendemain à la 30ème place... J'ai joué le coup où je me suis surement fait le plus outplay de ma vie (visible ici) qui me fait perdre la moitié de mon tapis, je perds encore une bonne partie avec TT vs AA 12bb deep. Un stop'n'go (move que je testais pour la première fois) me permet de doubler et je perds sur un coup où je fais une erreur je pense.

je call KJo sur un raise à 4200 sur 1k/2k de "YES LA QUINTE PAPA" avec 38k de stack, btn et BB call. Flop K33r, QUINTE PAPA bet 8500, je call, bb raise allin a 17k, called, si je call il me reste 12k derrière, je décide shove alors qu'un fold en se laissant 10bb semble meilleur dans ce spot. je suis battu par les 2 joueurs KQ pour QUINTE PAPA et T3s pour BB, pas de miracle.

Côté online, ça se passe bien mais le volume de jeu reste bien faible. A noter le retour de la luck qui fait du bien au moral.

Image Hosted by ImageShack.us


++



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails